Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AUX P'TITS BONHEURS...LA CHANCE
AUX P'TITS BONHEURS...LA CHANCE
Derniers commentaires
Archives
21 novembre 2008

Un avant-goût de Noël au "Beau" Bon Marché

D_co_No_l_et_guirlandes_013

La grève des enseignants a au moins eu l'avantage de me décider à garder mes deux loulous avec moi toute la journée de jeudi. Et j'ai décidé qu'un avant-goût de Noël ne serait pas du luxe...histoire de voir des étoiles dans les yeux de mes enfants,très exités à l'idée d'aller découvrir les premières décorations de Noël. Ce fut féerique, notemment l'espace de Noël, avec une préférence our l'arbre des gourmandises, dans l'esprit "Marie-Antoinette" de Sofia Coppola. Jules a choisi un bonhomme en pain d'épices et Jade un doubleplateau de petits fours qui ressemblent plutôt à des muffins au chocolat. MMMMmmm, pour le plaisir des yeux.

D_co_No_l_et_guirlandes_029D_co_No_l_et_guirlandes_005D_co_No_l_et_guirlandes_023

Mes enfants ont également ramené 2 oiseaux haut en paillettes et en plumes qu'il pourront accrocher dans le sapin, quand l'heure sera venu d'acheter le roi des arbres. Allez encore 2 semaines à tenir...

D_co_No_l_et_guirlandes_001

Pour que la magie de noël perdure, nous avons aussi acheté quelques histoires de Noël: Apolline pour la douceur, Kididoc pour s'instruire et Crocolou pour offrir. Aucun regret.

D_co_No_l_et_guirlandes_009D_co_No_l_et_guirlandes_010D_co_No_l_et_guirlandes_011

Et ce fut l'occasion de découvrir le tant attendu catalogue de jouets illustré comme l'an passé par Nathalie Choux, talentueuse illustratrice. J'adore. Les enfants aussi!

D_co_No_l_et_guirlandes_061D_co_No_l_et_guirlandes_060D_co_No_l_et_guirlandes_039

D_co_No_l_et_guirlandes_071

Surtout à cause des gommettes !

Publicité
Commentaires
AUX P'TITS BONHEURS...LA CHANCE
Publicité
Newsletter
Publicité