Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AUX P'TITS BONHEURS...LA CHANCE
AUX P'TITS BONHEURS...LA CHANCE
Derniers commentaires
Archives
11 décembre 2008

Merci cousin Paul

Hier, j'ai saisi l'occasion de me faire un cadeau en allant voir une amie et son adorable bébé de 10 jours, Gabriel, dans le quartier de Montmartre. Je n'ai pas pu résister aux boules lumineuses de la Case de Cousin Paul que l'on sélectionne soi-même selon ses goûts, ses couleurs et sa déco. Fidèle à moi-même, j'ai donc choisi du violet, du parme, du gris clair, du vieux rose, du gris anthracite, un peu de vert "mousse des bois" et du fushia. 35 boules en tout que j'ai assemblées le soir même, très facilement. En voici le résultat!

Jade__Karine___guirlandes_082Jade__Karine___guirlandes_088Jade__Karine___guirlandes_091Jade__Karine___guirlandes_090guirlandes_003Jade__Karine___guirlandes_095guirlandes_006

http://www.lacasedecousinpaul.com/

Publicité
Commentaires
P
bonjour! bravo pour le choix des couleurs! est-ce que ta guirlande peut illuminer ta pièce sans autre lumière?<br /> merci:-)
AUX P'TITS BONHEURS...LA CHANCE
Publicité
Newsletter
Publicité