Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AUX P'TITS BONHEURS...LA CHANCE
AUX P'TITS BONHEURS...LA CHANCE
Derniers commentaires
Archives
23 janvier 2009

Toute première fois

Ce matin, j'ai enfin eu le plaisir d'essayer ma toute nouvelle machine à coudre. En effet, cela faisait presque 6 mois que j'hésitais à investir mais j'avais surtout peur de ne pas savoir m'en servir et de la laisser dans son carton. Alors j'ai pensé à toutes les jolies choses que je pourrais réaliser sans y passer 3 heures et la machine a eu raison de moi. Il m'a fallu près de 1h30 pour préparer la machine et comprendre comment ça marche et ensuite j'ai réussi des points droits et des points en zigzag. Et après il a bien fallu se lancer alors voilà donc mes tous tous tous premiers pas.

janv_09_162

Un coeur au doux tintement de grelot que Jules me réclame depuis qu'il a vu celui de sa soeur. Il va être content ce soir!

En attendant, ce sont des débuts que j'espère prometteurs, le résultat n'est pas si mal, pas très propre mais à force de s'entraîner, j'imagine que l'on s'améliore. J'avoue que c'est vraiment rapide. L'installation est un peu longue mais une fois qu'on pique, cela est simple et rapide.

Maintenant il ne me reste plus qu'à apprendre quelques techniques, pour commencer, arrêter un point et faire du travail plus soigné. Je vais donc potasser consciencieusement mon nouveau livre acheté pour l'occasion.

manuelcouture

Je vous tiens au courant!

Publicité
Commentaires
L
Merci pour ton mot; toi aussi tu es sur la bonne voie!!! Tu vas voir, un peu de patience, beaucoup d'envie et une pincée de persévérence et tu y seras. Pour les détails, oui, tu peux me demander, à distance ça risque d'être chaud mais sais-t-on jamais...Deux jours sans les enfants... Pourquoi pas...Bisou. A très vite.<br /> PS:ça yest j'ai fini le PF!!!
M
Félicitations, pour cette nouvelle acquisition.....<br /> Très bonne initiation et très bon début....<br /> Cela ne va être que du bonheur et plein de joie.<br /> A très vite pour passer commandes....<br /> Plein de baisers.....<br /> Maman.
M
Voilà, ça y est ! tu l'as ! et je suis sûre que tu vas faire d'énormes progrès, très vite ! Quand on aime... , tu connais la suite ! et quand on a une passion, on s'y adonne à fond ! Tu as beaucoup d'imagination, tu vas donc créer, créer, créer.... et il va falloir que vous déménagiez pour que tu puisses stocker toutes tes oeuvres !<br /> Je te souhaite beaucoup de bonheur avec ta machine et si je peux émettre un souhait, tout petit ! j'aimerais un petit nuage (dans le bleu, bien sûr !) pour m'y réfugier quand je pars dans mes rêves ! mais seulement lorsque tu auras satisfait les désirs de tes Loulous !Je te fais ainsi qu'à Jade et Jules d'énormes gros baisers et te dis à très vite pour les prochaines réalisations ! Bises de ta tatie qui t'aime fort,
C
Bon Courage dans tes débuts prometteurs avec ta nouvelle machine !<br /> <br /> Je suis certaine que tu vas avoir beaucoup de jolies choses à faire !<br /> bises.<br /> carine
AUX P'TITS BONHEURS...LA CHANCE
Publicité
Newsletter
Publicité