Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AUX P'TITS BONHEURS...LA CHANCE
AUX P'TITS BONHEURS...LA CHANCE
Derniers commentaires
Archives
17 février 2009

2ème jour de vacances

Après avoir déposé Jade au centre de loisirs et Jules à la crèche (oui, je sais, c'est pas très sympa pour des vacances, mais pas le choix!), je suis retournée passer la matinée avec mes anciens collègues que je vais retrouver un peu plus  régulièrement d'orénavant...

IMG_4695

Puis, à mon retour j'ai trouvé dans ma boîte aux lettres un joli livre plein d'idées et de patrons recommandé par la talentueuse "une poule à petits pas". Comme ça, il ne me restera plus qu'à m'y mettre sérieusement.

fevrier_2009_419

Ensuite, l'envie m'a pris de fabriquer une petite étoile hochet pour Paul, un petit bonhomme d'1 an qui va passer la journée avec nous demain.

fevrier_2009_414

Puis, l'envie (encore!)d'une nouvelle tête m'est venue subitement, comme ça, sur un coup de tête. (Je sais, je sais, cela doit cacher quelque chose de plus profond!) Et le résultat est là : le changement dans la continuité.

fevrier_2009_403_pola01

Et enfin, nous accueillons à la maison deux nouveaux animaux de compagnie, ceux-là même qui ont séduit mes loulous hier à savoir :

fevrier_2009_409fevrier_2009_413

Volt et Mitaine!

Publicité
Commentaires
M
Toujours un vrai plaisir à lire , découvrir, fureter, fouiner avec toi.....<br /> C' est un vrai régal, qui me remplit d' émotions, surtout lorsque je le découvre le dimanche matin...Cela me met plein de baume au coeur....De larmes aussi, parceque bien trop sensible et je suis si fière et admirative de cette richesse , cette faculté et ce millier d' idées, toutes les unes plus colorées, originales et précieuses....<br /> que les autres.....<br /> Un pur Bonheur.....Merveilleux.....<br /> Gros baisers de ta maman.<br /> PS:Très sympa, la nouvelle coupe!!!!!<br /> <br /> <br /> PS:
L
Je l'attends moi aussi impatiemment, ce livre japonais. La première semaine de vacances commence pour nous!!! A très vite!
AUX P'TITS BONHEURS...LA CHANCE
Publicité
Newsletter
Publicité