Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AUX P'TITS BONHEURS...LA CHANCE
AUX P'TITS BONHEURS...LA CHANCE
Derniers commentaires
Archives
19 février 2009

un jour de vacances de plus

Ce matin, petit tour du côté du Bon Marché, histoire d'être sûre d'avoir tout ce qu'il me faut pour me lancer définitivement dans la confection d'une petite robe pour Jade. La semaine dernière, j'ai rencontré une dame qui a gentiment accepté de m'accompagner dans mes premiers pas de couturière et le rendez-vous est fixé à jeudi prochain. J'ai hâte! Du coup, direction le Bon Marché, d'où j'ai ramené des photos, des frustrations et des bricoles pour les enfants.

P190209_10

Le "BON" miroite au soleil - un vrai BONheur, ce ciel bleu!

P190209_10

10h10 : le Bon Marché est presque tout à moi

P190209_11

Les petits délices bio de Lolita Lempicka...

Vais-je céder à la tentation? NON!!! La gourmandise est, paraît-il, une vilain défaut!

fevrier_2009_476fevrier_2009_481fevrier_2009_482

Et plein de décalcomanies romantiques (La marelle)et d'autocollants de Mouk

pour que mes loulous imaginent des tas de nouvelles histoires, au grès de leur imagination....

En fin de courses, je n'ai pas pu résister à passer par la boutique Bonton Bazaar, histoire d'y glaner quelques idées déco.

P190209_10

J'avoue que les coeurs et les étoiles me font très envie. Je ne vais pas tarder à en faire ma propre collection!

Publicité
Commentaires
AUX P'TITS BONHEURS...LA CHANCE
Publicité
Newsletter
Publicité