Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AUX P'TITS BONHEURS...LA CHANCE
AUX P'TITS BONHEURS...LA CHANCE
Derniers commentaires
Archives
2 avril 2009

J'ai toujours rêvé d'être Kate...

Parce que Kate Moss sera toujours Kate Moss, que Topshop sera toujours le repère branché des fashions-addicts qui ont une bonne longueur d'avance et ce, sans trop se ruiner... Fermez les yeux, faîtes un voeu et découvrez enfin la nouvelle collection Kate Moss Printemps/Eté 2009 de Topshop.

kate_1

Que les accros du glam' destroy chic se rassurent, la collection est "belle" et bien à l'image de l'icone : du noir, de l' assymétrique, du glitter, du liberty, du sexy...rien n'est oubliée pour revêtir la panoplie de l'irrévérencieuse Kate.

090402_la_collection_kate_moss_pour_topsho_aspx66885PageMainImageRefkate_3

kate_4kate_2kate_5

Kate en personne a dessiné quelques unes des robes de sa collection, dont celles photographiées en noir et blanc.

Le seul soucis dans cette collection, c'est que tout ce que touche Kate se transforme en or (ou en diamants). Il faut affronter la vérité en face, Kate transcende ce qu'elle porte, et je n'ai malheureusement pas cette qualité là. Mais je garde espoir, et vais quand même aller voir de plus prêt car sur 75 articles, il y a bien quelques uns que je pourrais porter, du genre gilets et foulards.

Alors si vous aussi êtes Kate addict, soyez les premières à vous rendre sur le site

www.topshop.com

car souvenez-vous, la première collection de Kate Moss s'était écoulée en 1H30.

Publicité
Commentaires
AUX P'TITS BONHEURS...LA CHANCE
Publicité
Newsletter
Publicité