Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AUX P'TITS BONHEURS...LA CHANCE
AUX P'TITS BONHEURS...LA CHANCE
Derniers commentaires
Archives
10 avril 2009

Pas besoin d'être sage pour se tenir à carreau !

Et de 2! Ca y est, ma deuxième petite création "home couture" est terminée. Une petite blouse vichy rouge histoire de faire plaisir à mon p'tit cowboy préféré. Et je dois avouer que je suis assez contente du résultat, d'autant que je me sens de plus en plus à l'aise avec ma machine "infernale"... Jules a l'air content de sa "chemise avec des manches".

avril_2009_184avril_2009_189

Patron : les intemporels pour enfants de Astrid Le Provost

*

Prochain atelier couture : une robe pour moi!

Publicité
Commentaires
AUX P'TITS BONHEURS...LA CHANCE
Publicité
Newsletter
Publicité