Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AUX P'TITS BONHEURS...LA CHANCE
AUX P'TITS BONHEURS...LA CHANCE
Derniers commentaires
Archives
10 avril 2009

Direction l'Atlantique !!!

Ce matin, c'est préparation des bagages car nous partons pour 10 jours de vacances dans notre Sud-Ouest natal.

avril_2009_220avril_2009_215

Le sac est plein et Jules a fait lui-même sa petite sélection de ses must-have

Au programme, une journée à Bordeaux, Pâques au Cap-Ferret et ensuite, direction le pays basque où j'ai réservé une vue magnifique.

vue

En espérant que le soleil sera de la partie!

10 jours pour nous retrouver, nous ressourcer et revenir à nos fondamentaux qui nous ont aidé à grandir et à nous épanouir. J'ai tellement hâte ! Je vous raconterai tout à mon retour.

Publicité
Commentaires
AUX P'TITS BONHEURS...LA CHANCE
Publicité
Newsletter
Publicité