Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AUX P'TITS BONHEURS...LA CHANCE
AUX P'TITS BONHEURS...LA CHANCE
Derniers commentaires
Archives
5 mai 2009

Quand Soledad s'expose

Avis aux parisiennes, depuis hier Soledad Bravi s'expose chez Colette, le magasin ultra-pointu dont la renommée n'est plus à faire.

soledad_expose

Au cours de cette exposition vous trouverez ses illustrations, ainsi que tous les produits Soledad, des assiettes aux livres, en passant par les stickers.

À propos des dessins présentés dans l’exposition elle dit :

« C’est une chance de pouvoir exposer dans un des endroits les plus tendances, un endroit  où se croisent la mode, les images et la musique. J’aime voir mes illustrations au milieu d’objets plutôt que seuls dans la solennité d’une galerie. L’espace qui m’est dédié m’a permis d’agrandir mes dessins jusqu’à ce que les personnages atteignent la taille mannequin en adéquation avec une boutique de mode. C’est une sensation que j’ai déjà connue quand j’ai peint en grand directement sur les murs, et c’est comme cela que je préfère voir mes dessins. »

Vous aurez également la possibilité de profiter de sa collection « Les Paresseuses pour Monoprix » en avant-première. Au programme, lingerie de nuit, nuisette, débardeurs, mais aussi accessoires écolos, à des prix tout doux. Vous pourrez retrouver toute la collection de cette illustre pintade dans tous les Monoprix à partir du 20 mai.

La dessinatrice Soledad Bravi présente donc sa première exposition chez Colette à Paris   du 4 au 30 mai 2009.

Colette, 213 rue Saint-Honoré 75001 Paris

Publicité
Commentaires
AUX P'TITS BONHEURS...LA CHANCE
Publicité
Newsletter
Publicité