Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AUX P'TITS BONHEURS...LA CHANCE
AUX P'TITS BONHEURS...LA CHANCE
Derniers commentaires
Archives
15 mai 2009

Soledad Mania

Oui, encore et toujours, ma fièvre acheteuse "Soledad" a encore frappé samedi dernier lorsque je suis rentrée chez Colette. Des illustrations de Soledad Bravi à perte de vue : carnets, stickers (j'ai bien failli craquer pour un énorme que j'aurais bien disposé au dessus de mon lit mais j'ai un peu été échaudée par ce qu'en penserait mon amoureux!), assiettes, livres, pochettes, badges...Bref plein de jolis petits gadgets auxquels je n'ai pas pu résister, et ce, sans me ruiner.

Soledad_Colette_014

Le liberty vu par Soledad, et l'assiette du Prince Eric pour Jules...

Soledad_Colette_005Soledad_Colette_004Soledad_Colette_006

des badges de fashion-addicts "je kiffe Karl" et "j'me la pète, j'suis chez Colette", un indispensable carnet illustré de tags "so in love" et des badges de super-héros pour celui de mon coeur.

Sans oublier l'exposition dont j'ai essayé, trop discrètement, d'extraire quelques photos.

P090509_12

M'a t-elle déjà aperçue devant la vitrine de Ladurée?

P090509_12

Des silhouettes intemporelles sur qui le temps et les gourmandises n'ont pas d'emprise. Les veinardes!

Publicité
Commentaires
AUX P'TITS BONHEURS...LA CHANCE
Publicité
Newsletter
Publicité