Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AUX P'TITS BONHEURS...LA CHANCE
AUX P'TITS BONHEURS...LA CHANCE
Derniers commentaires
Archives
29 mai 2009

LES P'TITS BONHEURS SE PARTAGENT !!!

Pour celles qui ont aimé ces petits bracelets au lien fleuri, ils sont désormais disponibles dans ma P'TITE BOUTIQUE, à droite, tout en haut des albums photo.

Bracelets_les_p_tits_bonheurs_TITRE_2

Il y a une vingtaine de modèles et des photos des tissus en gros plan pour que vous puissez mieux les voir. Petit conseil : le diaporama facilite le visionage des bracelets.

Bracelets_les_p_tits_bonheurs_133Bracelets_les_p_tits_bonheurs_197Bracelets_les_p_tits_bonheurs_144

Si il y a un qui vous plaît et que vous souhaitez en achetez un, rien de plus simple :

vous m'envoyez un mail (contacter l'auteur), vous me précisez le numéro et je vous le réserve. A réception de votre paiement (16 € frais de port inclus, par chèque)je vous enverrai ce petit lien (entre nous).

En espérant de tout coeur qu'ils vous plairont...

Publicité
Commentaires
AUX P'TITS BONHEURS...LA CHANCE
Publicité
Newsletter
Publicité