Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AUX P'TITS BONHEURS...LA CHANCE
AUX P'TITS BONHEURS...LA CHANCE
Derniers commentaires
Archives
5 juin 2009

Ma robe est unique

Ma robe, si longtemps attendue, est enfin là. Il s'agit de ma première création "home made" pour adulte, cousue dans un tissu chambray.

Blouse_No_mie___appart_001Blouse_No_mie___appart_090

Bleue comme mes yeux, au décolleté parfait pour mes rondeurs, ni trop longue ni trop courte pour être tour à tour robe ou tunique, des manches 3/4 pour l'été comme pour l'hiver...en bref MA robe idéale !

Blouse_No_mie___appart_023_pola*Blouse_No_mie___appart_028_pola

Patron Citronille - modèle n°172 "Meg"

Publicité
Commentaires
P
Waou ! Félicitations elle est très réussie. J'ai hâte de redémarrer mes cours de couture : ça va être le concours !<br /> Continue dans ta lancée. Et ne t'inquiète pas pour tes rondeurs, elles ont l'air d'avoir fondues depuis longtemps.
M
C' est une vraie réussite.....<br /> C'est tout à fait la robe que l' on aime enfiler à chaque instant....<br /> Ce bleu est magique..!!!!<br /> J' adore la façon dont tu l' as accessoirisée, elle donne encore plus ce petit côté fashion....<br /> Je veux la même en Liberty....<br /> Les fronces et les plis sont là, juste comme il faut..<br /> Je suis admirative et très fière de toi.....<br /> Tu m' épates à chaque instant et je suis enchantée d' être ta maman et encore plus que tu sois ma fille.....<br /> Ne change rien....<br /> Une très BONNE FETE à LA PLUS JOLIE des Mamans.....
C
ah oui, et pour en rajouter une couche, je dirais même "ta robe est tunique"... ;)
C
c'est vachement sympa, tu as bien travaillé ;)<br /> non, sans plaisanter, c'est vraiment bien. Je me suis toujours dit que de savoir faire ses propres fringues était un luxe inégalable... Pour info, ma maman fabriquait les siennes, et les vendait à ses amies, si, si.<br /> Allez ne t'arrêtes pas en si bon chemin. A bientôt peut être sur Bordeaux (souviens toi, les B...).<br /> Bises <br /> ta cousine
P
Des rondeurs comme tout le monde en veut !!!<br /> Absolument canon la fashion Maman .........
AUX P'TITS BONHEURS...LA CHANCE
Publicité
Newsletter
Publicité