Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AUX P'TITS BONHEURS...LA CHANCE
AUX P'TITS BONHEURS...LA CHANCE
Derniers commentaires
Archives
22 juin 2009

Bon anniversaire mon Ange !!!

Voilà 4 jours que le jour J est passé et je n'ai pas trouvé le temps de partager avec vous les 3 ans de mon grand Jules qui n'a plus rien d'un p'tit et qui ne cesse de me rappeler à l'ordre à chaque fois que j'ose encore l'appeler "mon bébé".

3 ans et 3 occasions de souffler les bougies

(et 3 fois le courage de réécrire ce message puisqu'internet ne fait que planter...)

marc__jade_et_anniv_de_Jules_051bis

Au réveil, tous les trois

marc__jade_et_anniv_de_Jules_065Anniv_Jules___f_te_des_mamans_052

le soir, avec papa

soir_e_KM_et_anniv_Jules_061soir_e_KM_et_anniv_Jules_073

au parc avec les copains.

3 années qui sont passées à la vitesse de la lumière, lumineuses et tellement furtives et toujours des étoiles plein les yeux. Merci mon ange !

Publicité
Commentaires
E
ça c'est un super anniversaire ou je ne m'y connais pas !<br /> <br /> Encore d'autres photos pour partager ces beaux moments avec vous. Tes photos sont superbes : elles nous proposent une certaine intimité tout en restant pudiques, les couleurs inspirent la joie...des moments de vie authentique et unique.<br /> <br /> Merci de nous les faire partager.<br /> <br /> Emilie qui aurait bien goûté un tit bout du gâteau!
A
Honte à nous, de ne pas avoir appeller, mais nous avons pensé très fort à votre petit pirate....de moins en moins petit !!!<br /> Même Papi Avion lui envoie un bisou de son île !<br /> <br /> Tendres baisers à la maman aussi...j'ai hâte de vous revoir....juillet à Paris ?<br /> <br /> Aude and co
A
Qu'ils aient 3 ans ou 16 ans (comme le mien depuis peu), nos enfants resteront toujours nos bébés, au moins dans notre coeur, même quand ils grandissent, grandissent!!!
M
C' est avec impatience que j' attendais un petit reportage sur ce grand événement.....<br /> Enfin, des images , plein de bougies dans toutes circonstances....Et ce n' est que du Bonheur....<br /> Merci pour ces moments d' intimité....et de richesse...!<br /> D' énormes baisers de votre Maminou...!
AUX P'TITS BONHEURS...LA CHANCE
Publicité
Newsletter
Publicité