Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AUX P'TITS BONHEURS...LA CHANCE
AUX P'TITS BONHEURS...LA CHANCE
Derniers commentaires
Archives
2 juillet 2009

Dernier jour d'école

Ce matin, ma grande fille a fait le chemin vers son école pour la dernière fois. Une matinée ensoleillée, sans veste, ni manteau, dans sa nouvelle robe cousue de mes mains pas plus tard qu'hier...

sac_mini_lune_VB_021sac_mini_lune_VB_024

sac_mini_lune_VB_041

Jules a accompagné sa soeur pour la dernière fois, en chevauchant pour la première fois sa trotinette...qui le mènera à la crèche pour ses derniers jours lui aussi.

sac_mini_lune_VB_028

Le coeur un peu serré de devoir tourner la page d'une histoire qui a duré 3 ans. 3 merveilleuses années où j'ai vu Jade connaître ses premières amitiés, apprendre, découvrir,jouer dans cette cour de recré que Jules connaît depuis toujours et où il a déjà quelques repères.

sac_mini_lune_VB_052jade_toit

Malheureusement il n'ira pas dans cette école mais heureusement il sera dans la nouvelle école de sa grande soeur et ça, c'est drôlement chouette aussi !!!

Publicité
Commentaires
M
Trop touchant ces derniers instants , ce dernier jour plein d' émotions.....<br /> La robe de Jade est ravissante.....La photo de profil , son petit bracelet au poignet avec son petit papillon est très romantique....Que de douceur.....<br /> Je ne connaissais pas l' adorable trottinette de mon petit Jules.....<br /> Que de beaux souvenirs...<br /> D' énormes baisers mes Amours.....<br /> Maminou.
AUX P'TITS BONHEURS...LA CHANCE
Publicité
Newsletter
Publicité