Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AUX P'TITS BONHEURS...LA CHANCE
AUX P'TITS BONHEURS...LA CHANCE
Derniers commentaires
Archives
2 septembre 2009

Demain, c'est la rentrée au CP !

cartablebis

Une sacrée étape dans la vie d'un enfant (et de sa maman), la rentrée chez les "grands". Pour Jade, ce sera une nouvelle école, une nouvelle maîtresse, de nouvelles amies...bref, beaucoup de nouveautés.

La grande satisfaction qui lui a permis d'attendre cette si attendue rentrée fut incontestablement la liste des fournitures (c'est sa 1ère fois aussi)et le choix du cartable.

Ah, ce cartable, ce sésame qui ouvre les portes d'un monde scolaire si fascinant pour l'enfant... Ce cartable qui arbore avec succès princesses, super-héros, marques gigantesques... Et ben non, j'ai réussi à ne pas céder sur le choix du cartable qu'elle aura à porter toute l'année : c'est l'accessoire  incontournable sur lequel le "faux-pas" est si vite arrivé. Du coup, après avoir établi une petite sélection de cartables, j'ai demandé à Jade de choisir le sien, celui qui deviendra son fidèle compagnon. Quelques clics plus tard sur le site de Madame la marchande, elle le voilà :

Parc_du_Luxembourg___Karine___Gabriel___L_opold_061

Dimensions idéales pour le primaire, marque de qualité et discrète ( Bakker, made with love), rose mais fluo, un brin rétro et girly : il lui plait et elle ne veut plus s'en séparer !

Parc_du_Luxembourg___Karine___Gabriel___L_opold_088

Vivement demain pour une rentrée en beauté!

Publicité
Commentaires
M
Un moment émouvant , inoubliable et qui fait battre son coeur......<br /> Ce cartable aperçu en photo, est encore plus beau en vrai.....Et trop à l' image de ma petite Jade....<br /> C' est un bon début....<br /> Grande émotion pour tout le monde , dans cette nouvelle école avec tant de changement.....<br /> Très longue vie et Très bonne rentrée à mes petits Amours...Et particulièrement à ma Jadou chérie pour aujourd'hui....<br /> Et maman....Tu es forte.....! C' est le début d' une belle histoire....<br /> Gros baisers.<br /> <br /> Maman.
A
Bon courage pour la rentrée avec un si joli cartable cela va bien se passer.<br /> Mon fils est rentré en 1ère ce matin!!
L
Ah, oui, j'ai failli craquer pour mon fils mais le cp ce n'est que l'année prochaine...<br /> Bon courage à toutes les deux!!!<br /> Bises
C
oh comme c'est vrai...Mon fils rentre ne seconde et je me souviens encore de son entrée au Cp...<br /> C'est vrai que le sac est très important et la miss aura l'avantage d'avoir un modèle peu courant!!!<br /> Très bon choix! Bonne rentrée.
AUX P'TITS BONHEURS...LA CHANCE
Publicité
Newsletter
Publicité