Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AUX P'TITS BONHEURS...LA CHANCE
AUX P'TITS BONHEURS...LA CHANCE
Derniers commentaires
Archives
8 janvier 2010

Des voitures et des poupées

Petite prise de conscience un peu consternante du nombre de jouets que peuvent avoir les enfants, des centaines à eux deux, des milliers de bricoles que je ne sais plus dans quelle catégorie classer, ni comment les ranger...Alors je réfléchis à de nouveaux rangements pratiques et esthétiques, ce qui n'est pas une mince affaire.

En attendant, les jouets s'empilent...

Pour Jade, des poupons, des livres, des créations, des peluches et 14 Barbies et 3 Ken avec lesquelles elle doit jouer 1 fois par mois.

Et pour Jules, des playmobils, des trains, des animaux et des voitures que je n'ai pas osé compter. La différence avec sa soeur, c'est qu'il y joue tous les jours...et ça c'est une petite compensation !

voitures_et_barbies_002voitures_et_barbies_013voitures_et_barbies_014voitures_et_barbies_010


C'est pas un peu cliché tout ça ?

Publicité
Commentaires
G
à la maison, je croule sous les barbies et ...les petshops!<br /> comment faire le tri! impossible!
AUX P'TITS BONHEURS...LA CHANCE
Publicité
Newsletter
Publicité