Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AUX P'TITS BONHEURS...LA CHANCE
AUX P'TITS BONHEURS...LA CHANCE
Derniers commentaires
Archives
23 mars 2010

KOKESHI à croquer !

Voilà 3 jours que Jade passe son temps libre à dessiner des "kokeshis", ces petites poupées japonaises trop mignonnes, remises au goût du jour par Annelore Parot, une illustratrice que j'aime beaucoup.

Son livre "YUMI" est un véritable best-seller dans les cours de récré.

YUMI

Alors quand j'ai vu qu'Annelore Parot allait animer un atelier dans la jolie librairie jeunesse de mon quartier, j'y ai inscrite Jade sur le champ. En effet, qui est la mieux placée pour enseigner l'art pictural de ces adorables poupées aux joues rosées à nos chères têtes blondes ?


Résultat 1 heure à écouter, admirer, s'appliquer

affiche
pour faire cette jolie affiche...



et des heures entières de plaisir à en faire et refaire

tantôt
KOKESHI_2

espiègle

KOKESHI_3
joyeuse
KOKESHI_POUR_MAMAN
triste
kokeshi_4
ou tout sourire

et toujours expressives, colorées et mignonnes!

Un grand bravo à la librairie des minots qui n'a cesse d'organiser des jolies rencontres et de supers ateliers et cerise sur le gâteau, une dédicace pour ma Jadou

DEDICACE_JADE

un souvenir inoubliable !

Publicité
Commentaires
A
Bravo Jade !!!! tes kokeshis sont magnifiques !!!!
F
YUMI! j'aime beaucoup , ma fille ne s'en lasse pas et un autre de ces superbes livre l'attend dans la boite a récompenses (plus que 4 bons points!) Fab http://fablilie.blogspot.com
A
moi aussi j'adore, mais mes puces sont encore trop petites.
AUX P'TITS BONHEURS...LA CHANCE
Publicité
Newsletter
Publicité