Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AUX P'TITS BONHEURS...LA CHANCE
AUX P'TITS BONHEURS...LA CHANCE
Derniers commentaires
Archives
31 mars 2010

En attendant le 2 mai...

Juste parce que je suis tombée sur cette affiche par hasard et que vraiment le hasard fait bien les choses.

affiche_soledad

Soledad Bravi au Bon Marché, c'est une excellente nouvelle! J'ai hâte !

Mais en attendant je profite de ces illustrations disséminées un peu partout

Au_secours_mes_potes_font_des_enfants_image_dossier_paysage

Vous_avez_30_ans_et_vos_copains_ont_des_enfants_image_sousdossier_portrait
comme dans le dernier Elle


ou sur mon nouveau carnet qui me donne déjà envie d'être cet été...

Soledad_plage

Publicité
Commentaires
AUX P'TITS BONHEURS...LA CHANCE
Publicité
Newsletter
Publicité