Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AUX P'TITS BONHEURS...LA CHANCE
AUX P'TITS BONHEURS...LA CHANCE
Derniers commentaires
Archives
21 avril 2010

Pour le plaisir des yeux

Hier, petite balade avec mon fils dans le quartier du Jardin de Luxembourg. Objectif : Alice à Paris, rue de l'Odéon, Paris 6ème, pour y trouver le short sarouel qui fera l'été de mon garçon. Puis une robe pour ma grande fille, en plumetis vieux rose, j'adore toujours autant cette marque!

Jade_robe_Alice___Paris_003Jade_robe_Alice___Paris_002

Puis détour par Bonpoint, histoire de rêver un peu dans ce temple du bon goût et du raffinement pour enfants. Comme d'habitude j'ai eu envie de tout acheter : c'est beau, c'est chic et branché... Et je suis arrivée dans la pièce qui m'a éblouie. Un déco incroyable à l'image de la marque : classique et moderne, plus que jamais dans la tendance "à fleurs". J'ai vite sorti mon téléphone pour en extraire un aperçu.

P200410_15P200410_15
Du blanc immaculé associé à du fluo
P200410_15
et le bouquet du spectacle : cet impressionnant plafond de fleurs.
Magnifique !

Publicité
Commentaires
C
Bonpoint ..... Toujours aussi chic et branchée . J'adore !!
P
Tu vas aimer les vitrines du printemps haussmann, des fleurs à profusion aussi .....
L
ouah! ça donne envie!
AUX P'TITS BONHEURS...LA CHANCE
Publicité
Newsletter
Publicité