Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AUX P'TITS BONHEURS...LA CHANCE
AUX P'TITS BONHEURS...LA CHANCE
Derniers commentaires
Archives
12 mai 2010

D'une pierre, deux coups...

1 heure devant moi, 2 raisons d'aller au Bon marché.

Pour Soledad, bien entendu, qui a illustré, à même le mur, 2 immenses pans pour guider en "beauté" vers l'espace maillot joliment intitulé "bain de mer"

Bon_march__005Bon_march__006Bon_march__003
Bon_march__004
Bon_march__010Bon_march__014

Des couleurs vives, des silhouettes filiformes, beaucoup d'humour...
un cocktail graphique pétillant à la hauteur de mes espérances.

Pour Ellen Von Unwerth, grande photographe de génie qui aime sublimer les stars de cinéma. Très à propos en cette période cannoise...

Bon_march__047

Portraits choisis
Bon_march__018ter
Bon_march__024
Bon_march__022
Bon_march__025Bon_march__028
Bon_march__035
Bon_march__031Bon_march__032
Bon_march__042
Bon_march__041Bon_march__039
Du talent à l'état brut !

Publicité
Commentaires
L
Ah les maillots, la croisette, la mer, les coktails; j'y retournerai bien, moi, au festival...
AUX P'TITS BONHEURS...LA CHANCE
Publicité
Newsletter
Publicité