Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AUX P'TITS BONHEURS...LA CHANCE
AUX P'TITS BONHEURS...LA CHANCE
Derniers commentaires
Archives
1 octobre 2010

Le plus grand des bonheurs !!!

Voilà déjà 4 jours que la vie m'a offert le plus beau des cadeaux :

Marlow

Un petit ange venu agrandir notre petite famille. 3,750 kg d'amour et un petit visage que l'on a juste envie d'embrasser. Un accouchement express en moins de 4 heures, en tête à tête avec une sage-femme, comme dans mes rêves ; les enfants gardés par leur maminou chérie  et un sentiment d'apaisement.

Naissance_Marlow_108bis

Le choix du prénom ne fut pas chose aisée mais Marlow m'est apparu comme une évidence, et sur plusieurs sites, j'ai trouvé son origine.

"Vient du vieil anglais "mare"" Signifie : "mer"
et c'est exactement ce que je recherchais : 1er signe prometteur et en continuant la lecture, j'ai aimé les traits de caractère :

"Volontaire et courageux, ils aiment les choses simples.
Philosophes, ils ont horreur de se compliquer la vie.
Leur compagnie est agréable, car ce sont des êtres gais et rassurants.
D'esprit curieux, passionnés, ce sont de faux calmes qui cachent leur nervosité sous des apparences sereines.
Ce sont des bavards qui aiment le jeu, sans en être esclaves."


Même si ce ne sont pas des paroles d'évangile, cela a renforcé le sentiment d'évidence et à l'unanimité (surtout les enfants d'ailleurs), toute la petite famille a aimé.

Nous voilà donc 5 à la maison, au départ d'une nouvelle aventure pleine de promesses et d'amour.

original_image


Publicité
Commentaires
C
... et plein de bonheur à vous 5 !
P
Très jolie prénom <br /> Je vous souhaite tout le bonheur du monde !<br /> <br /> Pauline
AUX P'TITS BONHEURS...LA CHANCE
Publicité
Newsletter
Publicité