Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AUX P'TITS BONHEURS...LA CHANCE
AUX P'TITS BONHEURS...LA CHANCE
Derniers commentaires
Archives
7 décembre 2010

Une déco grisante...

Juste pour vous montrer qu'un petit coup de pinceau peut tout changer. Simple, rapide et inodore pour un effet "je fais du neuf avec du vieux". Dès que Marlow me le permet, je prends mon pinceau et mon pot de gris "plume" mat et je repeins...

la chaise haute chinée 2 euros en juin dernier

Naissance_Marlow_249*Naissance_Marlow_250

le lit blanc de Jade et de Jules...

Marlow__noel__lit_058Marlow__noel__lit_063

désormais assorti à sa commode transformée en table à langer

Marlow__noel__lit_117

1 pot à une dizaine d'euros, 1 pinceau et quelques heures devant soi et le tour est joué !



Publicité
Commentaires
*
bravo c'est superbe ! je vois qu'on en est au même point... un bébé tout neuf, et quelques coups de pinceaux dès que c'est possible... <br /> je vois tres bien de quoi tu parles.
AUX P'TITS BONHEURS...LA CHANCE
Publicité
Newsletter
Publicité