Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AUX P'TITS BONHEURS...LA CHANCE
AUX P'TITS BONHEURS...LA CHANCE
Derniers commentaires
Archives
22 février 2011

Aden + Anaïs

Du plus loin que je me souvienne, mon doudou à moi, c'était mon "foufa"; ce lange blanc cousin du "foulard" qui me suivait partout. C'était un truc de famille parce que je me souviens précisément que ma petite sœur a eu du mal à le quitter ce foufa qu'elle n'aimait que lorsqu'il était le plus gris possible...

Du coup, 3 enfants plus tard, je suis toujours "foufa-addict" et mes 3 loulous ont eu dès la naissance un lange accroché à leur tétine. Premièrement cela leur a permis de remettre plus facilement dans la bouche leur tétine perdue et deuxièmement, ils aimaient y enfouir leur nez pour y retrouver leur odeur.

aden_anais_logo

Alors lorsqu'on m'a offert un lange de la marque Aden + Anais sur le salon dédié à la petite enfance, Playtime, j'ai été séduite instantanément. Le produit phare de cette nouvelle marque made in USA est le lange 120x120 cm au coton si doux avec des motifs ludiques, gais et colorés. A la fois couverture d'emmaillotement, doudou, lange de protection...il est multifonction. Les mousselines de Aden + Anais sont super douces, confortables et perméables à l’air. Leurs tissages légers et ouverts permettent à l’air de circuler sans entraves dans le tissu. Les fibres douces et naturelles permettent à la température corporelle du bébé de s’ajuster naturellement, éliminant toute surchauffe tout en assurant chaleur et confort.

couverture_img24560Aden_Anais_Swaddle_4_posie

 

La bonne idée c'est d'avoir décliné le lange en mousseline en linge pour bébé : gigoteuse, couvertures, bavoirs d'épaule., sortie de bain.. et de varier les épaisseurs selon les besoins : 4 épaisseurs de mousseline pour l'hiver, 2 pour l'été, du bambou pour les inconditionnels du bio....Un vrai coup de cœur partagé outre-Atlantique par pas mal de célébrités (bravo à la chargée de presse)

heidi_klum_1bjessica_alba_1bmatt_mcconaughey_bamboo2people_nicole_richie_bjamie_oliver_bgwen_stefani_3b

 

Conséquence, j'ai couru commander en ligne une gigoteuse que j'ai trouvé sur www.maman-naturelle.com. En effet Marlow vient de quitter son nid d'ange et il n'avait pas encore de gigoteuse. Ça tombe bien!

aden___anais_002

J'ai également 2 bavoirs d'épaule et je trouve ça super pratique. Il s'agit d'un lange de mousseline épais en forme de haricot qui peut servir de bavoir grâce au bouton pression ou de lange à placer sur l'épaule de la maman au moment du rot. Marlow ayant un reflux, inutile de vous préciser que ce nouvel objet m' a plu de suite et est vite devenu indispensable.

burpy41KGaZpGmcL41Mj_qJBBZL

Et je pense que je ne vais pas tarder à commander d'autres produits de la marque, car la nouvelle collection "super star"  (cf Jamie Oliver) me plait beaucoup et pourquoi pas reprendre une gigoteuse en version été cette fois...A suivre et pour longtemps !

Publicité
Commentaires
AUX P'TITS BONHEURS...LA CHANCE
Publicité
Newsletter
Publicité