Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AUX P'TITS BONHEURS...LA CHANCE
AUX P'TITS BONHEURS...LA CHANCE
Derniers commentaires
Archives
25 mars 2011

Complètement scotchée !

Un petit message rapide comme tout ce que je fais en ce moment. Avec mon emploi du temps de maman de 3 enfants, j'ai appris à être rapide, efficace et surtout à aller à l'essentiel sans renier sur la qualité. Et pour la déco, c'est exactement pareil.

Ma solution, ce sont les fameux "masking tape", ces scotchs japonais, de plus en plus ludiques et de plus en plus jolis.

combinaisons_gap_et_marchand_d__toiles_020

Je n'ai pas attendu le Marie-Claire Idées pour me lancer et j'ai ainsi "gravé" le prénom de mes enfants dans la pierre...

combinaisons_gap_et_marchand_d__toiles_004Pratique, dès que j'en ai marre, je décolle et sans trace (contrairement aux stickers)

 

Et comme il me restait une toile, et 10 minutes de temps libre, j'ai tenté le bayadère.

combinaisons_gap_et_marchand_d__toiles_006combinaisons_gap_et_marchand_d__toiles_007

Le résultat est sympa mais j'avoue avoir atteint les limites car trop de "masking tape" peut nuire à la créativité.

En tout cas, je suis devenu addict aux masking tapes et j'aimerais les avoir, tous. Pour en trouver, je vais sur le site Lovely Tape et je me mets à rêver. Des scotchs trop beaux, des scotchs en tissus, des scotchs pour enfants, des accessoires , des fils en coton... Ca me donne plein d'idées et comme il y a un baptême qui se profile cet été, je vais même pouvoir les réaliser. J'ai hâte !

 

Publicité
Commentaires
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
AUX P'TITS BONHEURS...LA CHANCE
Publicité
Newsletter
Publicité