Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AUX P'TITS BONHEURS...LA CHANCE
AUX P'TITS BONHEURS...LA CHANCE
Derniers commentaires
Archives
13 octobre 2008

Parce qu’il faut bien commencer…

Lundi 13 octobre 2008 est à marquer d’une pierre blanche. Tout juste une semaine avant mes 30 ans, il semble que le temps presse et qu’il est déjà passé trop vite. Alors il faut que je me lance. Pas encore 30 ans (7 jours ! le compte à rebours est déclenché),  mariée à mon amoureux de lycée, maman d’une princesse et d’un pirate, passionnée de mode, travaillant à la télé, en bref une femme surbookée mais comblée. La vie ne cesse de me couvrir de petits trésors et j’ai envie de les partager avec d’autres. Parce que je crois au partage, à l’amitié, aux conseils, à l’expérience… ce blog est un lieu de rencontres, d’échanges, un espace pour moi et pour vous, en espérant vous y retrouver !


Découvrez Travis!

Publicité
Commentaires
S
merci beaucoup de citer Velvet Marmelade dans les adresses de votre blog!<br /> <br /> Beau lancement de blog et donc bonne continuation Noémie!<br /> Beaucoup d'autres petits bonheurs aussi...<br /> <br /> Stéphanie<br /> Fondatrice de Velvet Marmelade
M
Félicitations et Bonheur.<br /> <br /> Merveilles d' attentions, de souvenirs, de clins-d' oeil, d' émotions....<br /> Oui , vraiment du Bonheur à 100 pour 100......<br /> Une vraie visite, de bonnes idées, de bonnes adresses et des photos prises sur le vif....<br /> Sympa !!!!<br /> Que d' émotions....!<br /> Merci, pour ce grand bonheur avec ce super blog...<br /> J' attends la suite avec impatience, dans ce monde de brutes....<br /> Vite, vite ....La suite.<br /> Remplie de tendresse.<br /> D'énormes baisers de ta maman, très fière de toi.
L
welcome dans l'impitoyable et attachante blogosphère noémie! je vais passer un peu plus de temps sur ton blog dès que j'aurais plus de temps, mais il me fait déjà de l'oeil;-)<br /> merci de ton message!<br /> xxx<br /> s.
E
Bienvenue à ton blog Noémie (& merci pour ton petit mot).<br /> A bientôt<br /> Estelle
C
que dire.... félicitations, bravo, houra !!!<br /> super initiative de ta part!<br /> A bientôt<br /> gros bisous
AUX P'TITS BONHEURS...LA CHANCE
Publicité
Newsletter
Publicité