Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AUX P'TITS BONHEURS...LA CHANCE
AUX P'TITS BONHEURS...LA CHANCE
Derniers commentaires
Archives
13 décembre 2011

Trop mimi !!!

Fan de la première heure de Mimi Lou, cela fait déjà plusieurs années que j'ai décoré les murs des chambres des enfants avec de jolis stickers. Que ce soit la frise Safari ou la branche perlée, j'adore le design et les couleurs de ces graphistes si douées.

Quand j'ai vu qu'il y avait une vente de Noël, j'ai sauté sur l'occasion pour m'y rendre en personne et je ne fus pas déçue...ma seule tristesse fut de ne pas repartir avec tout, tellement tout est joli, fin, délicat...

photo5 photo6

photo1 photo2

photo3 photo7bis

Résultat des courses (de Noël!): des frises dont la dernière née "circus" que je vois très bien dans la chambre de Marlow, des étoiles, des stickers et des transferts dont l'éléphant qui a trouvé refuge sur un t-shirt uni Alice à Paris. Jules l'adore et il est unique ! C'est joli, non?

Et pour les parisiennes qui n'ont pas pu s'y rendre, Mimi Lou réitère l'expérience et ré-ouvre leurs portes vendredi 16 décembre de 11h à 18h,8 rue Saint-Marc PARIS 2ème.

383905_212129242198143_138398152904586_469440_1503676971_n

Allez-y, vous ne le regretterez pas !

 

Publicité
Commentaires
AUX P'TITS BONHEURS...LA CHANCE
Publicité
Newsletter
Publicité