Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AUX P'TITS BONHEURS...LA CHANCE
AUX P'TITS BONHEURS...LA CHANCE
Derniers commentaires
Archives
16 octobre 2008

Ventes privées Vanessa Bruno

Aujourd'hui, petit tour vers le 16ème arrondissemnt pour les ventes privées Vanessa Bruno qui ont commencé hier. Cela fait 3 ans que je reçois ce genre d'invitations à l'espace NGR, mais le temps me manquait. Mais là, motivée par une copine, il m'était difficile de passer à côté. Verdict : quelques belles pièces mais vraiment pas les plus jolies. Quelques sacs/cabas,saumon ou argenté, quelques sacs/lune en toile marron. Beaucoup d'anciennes collections dont ma trouvaille : la blouse qui a fait la notoriété de vanessa. La noire avec les manches papillon en voile de coton. POur 35€, j'aurais eu tort de me priver. cet hiver, je la porterai très certainement sur un sous-pull ou un col roulé fin. Pour moi, c'est un basique, intemporel et en plus, dans ma taille! Bilan, zéro prise de rique, zéro faute de goût, ce qui est plûtot rassurant en cette période de crise!

Blouse_Vanessa_Bruno_002vanessabruno_final

Publicité
Commentaires
AUX P'TITS BONHEURS...LA CHANCE
Publicité
Newsletter
Publicité