Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AUX P'TITS BONHEURS...LA CHANCE
AUX P'TITS BONHEURS...LA CHANCE
Derniers commentaires
Archives
3 novembre 2008

Imagine-toi : du bonheur à l'état brut

julien_cottreau

Ce matin, en lisant mon ELLE chéri, je suis tombée nez à nez avec Julien Cottereau. Un clown-mime qui gagne à être connu et reconnu. Un talent à l'état brut qui vous fait passer du rires aux larmes, comme ça, en trois mimiques. Et la critique dans ELLE est elle aussi ditirambique : "incroyable don", " sa bille nous émeut", "personne ne résiste à l'appel de l'imaginaire", "ce serait bête de se priver", et comment donc! D'autres ont aussi pris son parti :

Critiques

C'est un spectacle qui dure environ 1 heure à partager en famille. Les bouffes parisiens est un petit théâtre traditionnel à taille humaine qui confère une ambiance intimiste et pas trop intimidante pour les enfants. J'y suis allée avec Jade mais il y avait près de moi un petit garçon de 2 ans qui n'a pas cessé de rires aux éclats...Pour ma part, j'ai trouvé que c'était un spectacle très poétique, interactif puisque le mime se permet d'aller chercher des gens dans le public et joue avec eux dans un style très "bon enfant", et par-dessus tout il nous plonge dans un univers régressif, à la Charlie Chaplin. Un vrai coup de maître!

affiche_cottereau

Jusqu'au 10 janvier 2009, du mercredi au samedi à 19h00

LOCATION: 01.42.96.92.42 ou sur www.bouffesparisiens.com

Publicité
Commentaires
AUX P'TITS BONHEURS...LA CHANCE
Publicité
Newsletter
Publicité