Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AUX P'TITS BONHEURS...LA CHANCE
AUX P'TITS BONHEURS...LA CHANCE
Derniers commentaires
Archives
12 janvier 2009

Ca roule pour mes loulous !

janv_09_027janv_09_055janv_09_053janv_09_069janv_09_063janv_09_066

La semaine dernière, premier jour des soldes, mes loulous ont chacun craqué sur un manteau. Jade pour un manteau classique, noir, à la coupe impeccable. Jules, lui, a littéralement jeté son dévolu sur un blouson en cuir, noir aussi. C'est le seul que j'ai trouvé dans le magasin, à sa taille en plus. Je l'ai pris comme un signe!

Ainsi parés pour le grand froid, nous sommes allés affonter le bitume le week-en dernier. Jules a réussi à pédaler tout seul presque tout le long de la balade : une grande première! Maintenant, c'est pour la vie! Sa soeur l'a bien encouragé et était presqu'aussi fière que moi...

Publicité
Commentaires
AUX P'TITS BONHEURS...LA CHANCE
Publicité
Newsletter
Publicité