Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AUX P'TITS BONHEURS...LA CHANCE
AUX P'TITS BONHEURS...LA CHANCE
Derniers commentaires
Archives
15 novembre 2009

Tant attendues ...

Une table et 4 chaises, rien de très incroyable mais de mémoire d'indépendance loin du foyer familial, je n'en avais jamais eues. J'ai passé mes 10 dernières années à manger sur des tables basses, ou à déplier et replier une table dès que nous étions plus de 4...et pour les chaises, nous avions opté pour un modèle en plastique, pratique, économique, sans grand intérêt en somme.

Désormais, la famille est heureuse d'accueillir une table couleur chêne qui a tout naturellement trouvé sa place dans le nouvel appartement, près de la fenêtre. Et autour 4 chaises Eames, celles dont je rêvais secrètement depuis plusieurs mois.

chaises_et_tables_002chaises_et_tables_006

Je suis assez contente du résultat relativement harmonieux et surtout notre petite famille découvre les joies de partager tous les repas, confortablement assise autour d'une jolie table. Ah, la nouveauté a du bon !

Publicité
Commentaires
M
Un vrai coin repas digne d' un magasine de Maison et Déco.....Où , il doit être bon de se retrouver pour diner et prendre des supers petits-déjeuners, comme j' adore.....<br /> L' harmonie est parfaite et c' est une belle réalisation d' un des milliers de tes projets....<br /> BRAVO...!!!! Je vous embrasse Fort , mes amours.<br /> Maman.
AUX P'TITS BONHEURS...LA CHANCE
Publicité
Newsletter
Publicité