Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AUX P'TITS BONHEURS...LA CHANCE
AUX P'TITS BONHEURS...LA CHANCE
Derniers commentaires
Archives
18 mai 2010

Jade en Stella

Depuis que j'ai offert à Jade ces 3 articles de chez GAP KIDS designés par Stella Mc Cartney, elle ne les quitte plus.

Jade__bureau__Jules__Nno_245
un legging et un débardeur, comme une seconde peau...
Jade__bureau__Jules__Nno_221Jade__bureau__Jules__Nno_224Jade__bureau__Jules__Nno_225
qui invite à la danse.

Jade__bureau__Jules__Nno_308
et un t-shirt tigre...

à accorder avec une mini jupe en jean pour un look branché mais pas trop !

Grrrrrrrrrrr !!!

Publicité
Commentaires
F
Elle a bien raison Jade, c'est trop mignon, heu ... branché! (mais pas trop...)
M
Un instant j' ai cru que c' était un nouveau prénom annoncé .....Mais suis-je stupide, c' est ma ravissante Jade, enfin habillée par une de nos créatrices préférées, ayant souvent rêvé devant ses modèles sans arriver à en choisir un ....Tous aussi craquants....!!! Très bon goût....!!!<br /> Tu es très jolie dans ce halo de gris ; ma bella...!!! <br /> Gros baisers à mes amours...!
AUX P'TITS BONHEURS...LA CHANCE
Publicité
Newsletter
Publicité