Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AUX P'TITS BONHEURS...LA CHANCE
AUX P'TITS BONHEURS...LA CHANCE
Derniers commentaires
Archives
27 octobre 2010

3 fois "Bon anniversaire" !!!

Comme le temps passe vite...Tous les jours, je pense à mon blog, avec des idées plein la tête à mettre en ligne et pffff...la journée touche à sa fin et je suis épuisée et je préfère aller me coucher au cas où Marlow se réveillerait.

bon_anniv_Jade1
Merci à Jade pour sa carte improvisée au petit-déjeuner

Alors on comble un peu de retard :

Mon anniversaire, il y a 1 semaine. 32 ans, 3 enfants, 1 amoureux et des envies en pagaille. De joyeux moments en perspective.
L'anniversaire du blog, qui fête modestement ses 2 ans avec toujours autant de messages de sympathie qui me vont tous droit au cœur; alors merci à vous de venir y faire un tour.
Et le plus important de tous, le 1er mois d'anniversaire de Marlow. Déjà 1 mois que ce p'tit bonhomme est venu rejoindre notre famille. Déjà avec sa personnalité, plutôt cool avec une pincée de nervosité par moment, histoire qu'il garde le contrôle.
Alors même si le temps me manque, je suis HAPPY, HAPPY, HAPPY.....

Publicité
Commentaires
P
C'est top top top !!!<br /> je suis sincèrement ravie pour toi<br /> <br /> Je vous embrasse<br /> Pauline
F
★★Joyeux anniversaire a toi, a ton blog et joyeux mensiversaire a Marlow★★
AUX P'TITS BONHEURS...LA CHANCE
Publicité
Newsletter
Publicité