Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AUX P'TITS BONHEURS...LA CHANCE
AUX P'TITS BONHEURS...LA CHANCE
Derniers commentaires
Archives
20 mars 2009

Ma toute première création "home couture"

mars_2009_272mars_2009_278

Un message rapide pour vous faire part de ma fierté à avoir réalisé ma toute première robe pour Jade. Près de 15 heures à couper, bâtir, surfiler, piquer, défaire, remonter....8 heures de leçons particulières avec une dame qui m'aide à comprendre un livre donc je comprends les mots mais pas toujours le sens. Bref, ce fut une sacrée expérience faite de minutie, de patience et d'excitation et l'occasion d'une jolie rencontre avec une couturière de métier. J'ai aimé ça. La robe n'est pas parfaite mais elle est unique. J'ai tout mon temps pour m'améliorer. D'ailleurs la semaine prochaine, je remets ça, mais cette fois pour Jules. J'ai hâte!

mars_2009_323***mars_2009_322

Publicité
Commentaires
P
Elle est très belle cette robe. Jade peut être fière de sa maman ! Persévère.
M
Adorable....Une "première" sincèrement réussie....<br /> Et un mannequin de pair.....<br /> Quel plaisir....Une douce et jolie idée....<br /> Une robe de petite-fille à ton image...<br /> Je suis très fière de toi....Car , là je n'y suis vraiment pour rien et c' est un déferlement d' idées et de créations, toutes aussi belles et réussies.....<br /> Je suis très heureuse d' être ta maman....<br /> Tu m' épates de jour en jour.....<br /> Toujours de baisers.
AUX P'TITS BONHEURS...LA CHANCE
Publicité
Newsletter
Publicité