Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AUX P'TITS BONHEURS...LA CHANCE
AUX P'TITS BONHEURS...LA CHANCE
Derniers commentaires
Archives
2 décembre 2008

Des p'tits bonheurs de bracelets

Parce que moi-même j'en porte depuis des années et que j'ai du mal à en trouver, j'ai décidé de fabriquer moi-même des p'tits bracelets, comme je les aime.

Peace_and_love_005

J'aime les bijoux en nacre dont le lien en liberty tourne autour du poignet et qui restent avec moi en permanence.

Anniv_Patrick_Angoul_me_030

Mais j'aime aussi ceux dont le lien en soie permet de pouvoir s'en séparer parfois.

Anniv_Patrick_Angoul_me_029

Et comme ma p'tite soeur a sa propre boutique - Au Vrai chic Bordelais -

http://www.facebook.com/group.php?gid=6865588786&ref=ts

elle m'a gentiment proposé d'en mettre dans son magasin, pour voir si cela plaît.

Alors, j'ai soigné la mise en scène, avec une sorte de cage avec des oiseaux strassés...

Anniv_Patrick_Angoul_me_033Anniv_Patrick_Angoul_me_036Anniv_Patrick_Angoul_me_043Anniv_Patrick_Angoul_me_031

et des petits sachets faits main avec des liens en liberty et des p'tites étoiles en hommage à la bonne étoile qui semble ne pas vouloir me quitter. Touchons du bois!

Objets_003Anniv_Patrick_Angoul_me_026Objets_004

Publicité
Commentaires
AUX P'TITS BONHEURS...LA CHANCE
Publicité
Newsletter
Publicité