Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AUX P'TITS BONHEURS...LA CHANCE
AUX P'TITS BONHEURS...LA CHANCE
Derniers commentaires
Archives
13 janvier 2009

Ma (bonne) étoile bleue

En début d'après-midi, j'ai eu une heure de libre devant moi, alors je me suis lançée dans la confection d'une petite étoile qui ferait du bruit quand on la secouerait. Un peu de feutrine bleu klein, du tissu à carreau acheté au Bon Marché, un grelot qui faisait office de décoration de Noël dans le sapin, de la ouatine pour rembourrer, un peu de fil et une aiguille et hop c'est parti...

janv_09_083janv_09_086janv_09_089janv_09_094janv_09_098janv_09_101

Une étoile sous toutes ses coutures, très largement inspirée par celles vues chez Bonton (26€).

Le tout est de trouver un joli tissu et de le décliner, en taille et en couleurs, selon ses envies et sa déco : coeur, nuage, animal, guitare, poupée russe.... je me garde toutes ces bonnes idées pour les jours où j'aurai enfin en ma possession une machine à coudre. Vivement!

En attendant, Jules l'a adoptée de suite, son étoile.

janv_09_104janv_09_106

Et sa soeur réclame un coeur elle aussi! A suivre....

Publicité
Commentaires
C
Coucou ma belle, <br /> <br /> Romane a vu, en même temps que moi, ton dernier message. je lui ai lu au vu de sa grande curiosité.<br /> Et voilà que Mle Romane me réclame un coeur comme sa cousine Jadou et selon ces mots "c'est trop chouette le doudou de Jules" .<br /> Voilà que ça lui donne des idées de doudous!!<br /> Sauf que moi je ne suis pas une maman manuelle (rires).<br /> Bravo à tes petites mains et tes belles idées.
AUX P'TITS BONHEURS...LA CHANCE
Publicité
Newsletter
Publicité