Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AUX P'TITS BONHEURS...LA CHANCE
AUX P'TITS BONHEURS...LA CHANCE
Derniers commentaires
Archives
7 novembre 2010

Petits loisirs créatifs

Dès que Marlow m'en laisse le temps et que je ne ressens pas l'envie inexorable de dormir, je me presse de bidouiller des petites choses. Rien de très compliqué...mais c'est un peu de temps pour moi, qui me détend et cela me fait du bien.

Comme ce mobile improvisé avec ce que j'avais sous la main.

Marlow_342 Marlow_344
Un peu de fil de fer, de ruban et un petit oiseau et le tour est joué !

Côté couture, j'ai ressorti la machine pour faire une petite étoile-hochet pour Marlow, qui n'avait encore rien eu "fait de mes mains" et voilà le modeste résultat :

Marlow___Jade_Bogato___Marie_078

Il y en a au moins un qui semble content !


Et pour annoncer la naissance de ce p'tit bonhomme, j'ai décidé de faire moi-même le faire-part comme pour sa grande sœur et son grand frère.

Marlow___Jade_Bogato___Marie_041

Marlow___Jade_Bogato___Marie_053bis
Une carte, une photo, quelques jolis papiers, une paire de ciseaux...

En espérant que cela plaira...


Publicité
Commentaires
E
Faire part bien reçu...magnifique!
F
★★Waow, c'est vrai que c'est tout simple mais que c'est bO... j'adore le coussin dans les bras de Marlow, on dirait un Bonton... tu l'as trouvé où le tissu? J'ai hâte de voir tes prochaines créations★★
M
Un petit coucou ma Nono, pour te dire que je suis contente que tu aies recommencé à écrire sur ton blog ! Cela me donne des nouvelles et cela me permet d'être un peu avec toi ! Ce petit Marlow est tout mignon et il me tarde de le voir en vrai ! Quant à tes créations, c'est toujours aussi joli et j'adore tes petits mobiles ! Je t'admire de savoir faire tout cela et d'arriver à trouver le temps ! Prends bien soin de toi et de ta petite (grande) famille et à très vite, j'espère ! D'énormes gros bisous à vous tous, et tout particulièrement à toi, ma Nono, qui me manque beaucoup !
E
Un petit gars enchanté du cadeau de sa maman, et une maman dont la créativité, la poésie et le talent ne sont pas en reste... Que de patience et d'idées pour faire tout cela!
AUX P'TITS BONHEURS...LA CHANCE
Publicité
Newsletter
Publicité